Lifeline

Secouriste de combat
“Ne jamais abandonner. C’est la clé du succès.”

On peut se demander pourquoi Ajay Che, alias Lifeline, participe aux Jeux Apex. Enfant de parents dont les affaires ont prospéré grâce à la guerre, elle a quitté son foyer le jour où elle a compris les malheurs qu’engendrait la richesse de sa famille et elle s’est engagée dans l’organisation humanitaire Frontier Corps, qui vient en aide aux communautés de la Frontière dans le besoin. Elle a depuis consacré sa vie à venir en aide aux plus démunis et participe aux Jeux Apex pour fournir plus de fonds à ceux qui en ont besoin.

Étant donné que personne n’est innocent aux Jeux – tous et toutes savent dans quoi ils se sont engagés – et que chacune de ses victoires est synonyme d’aide pour ceux qui en ont besoin, Lifeline n’a aucun problème à participer à ce sport de combat populaire. Du moins, c’est ce qu’elle se dit. Elle peut sembler sarcastique et insensible, mais au fond, elle veut aider les gens et rendre le monde meilleur. Si cela signifie faire mordre la poussière à quelques personnes dans le processus, et bien… ainsi soit-il.

Mais lorsqu’une faille dans la réalité engloutit son fidèle drone-médecin, DOC, Lifeline y plonge la main, sacrifiant ainsi sa propre main et parvenant de justesse à ramener DOC dans la réalité. Au lieu de s’effondrer sous le poids de l’univers, Lifeline « répare » sa main endommagée avec des implants cybernétiques, puis reconstruit DOC mieux que jamais.

À présent, l’époque où Lifeline était entraînée dans des événements chaotiques est révolue. Elle s’y jette désormais tête la première, selon ses propres conditions, et celles de DOC.

Nom de la légende :‎ Ajay Che
Age : 26
Monde d’origine :‎ Psamathe
Classe :‎ Support
Dégâts moyens :‎ 510
Choix de joueurs populaire en fonction du rang :‎ Oui
Difficulté d’utilisation :‎ Moyenne
Famille :‎ Soutien / Médecin
Capacité ultime :‎ Oui